Opération montagne à Château-Thierry

lundi, 28 juin 2021

Du 7 au 11 juin derniers, les élèves du collège Jean-Racine de Château-Thierry (Aisne) ont bénéficié de l’opération Prévention montagne menée en collaboration avec l’antenne Prévention MAIF de Laon et l’équipe CRS montagne.

L’opération est destinée à sensibiliser aux risques liés à la pratique des sports en montagne, à la préservation et à la connaissance du milieu. Des actions pédagogiques sont mises en place dans les établissements scolaires auprès des élèves du cycle 3 mais aussi auprès du grand public selon la nature des événements.

Au programme :

A Château-Thierry, comme dans d’autres écoles ou établissements de France, l’opération a été un succès, et les élèves ainsi que leurs professeurs, ravis.